Quelques mois après l’avoir quitté, Zlatan Ibrahimovic s’apprête à faire son come-back à l’AC Milan.
Zlatan Ibrahimovic est prêt à revenir à l’AC Milan, le club de son cœur. Non pas en tant que joueur, mais comme membre du staff technique.
Ibrahimovic ne veut pas d’un rôle mineur
Après avoir pris sa retraite à la fin de la saison dernière, le Suédois est désormais prêt à accepter un poste chez les Rossoneri. La Gazzetta dello Sport affirme que le Milan est prêt à lui donner un rôle important et non une responsabilité par défaut. C’était l’une des préoccupations d’Ibrahimovic qui n’avait pas l’intention de revenir pour avoir un rôle marginal.
Lire aussi – Verratti dévoile le nom de ses cinq meilleurs amis au PSG
La deuxième demande formulée par l’ancien parisien était qu’il travaille en contact étroit avec l’équipe de Stefano Pioli et qu’il fasse partie de la vie quotidienne de Milanello.
Ibra pourrait revenir en tant que manager du club ou en tant qu’agent de liaison avec Pioli, qui fait également le forcing pour que le Scandinave revienne travailler à ses côtés. Il ne resterait qu’un dernier point à régler avant d’officialiser le tout : le Suédois veut être libre de ses affaires même une fois revenu à Milan. Le juste équilibre reste à trouver et les parties continuent de négocier sur cet aspect.
Source link