SPORT

Iannetta met Deschamps face à ses responsabilités

L’équipe de France a manqué son Euro avec une élimination prématurée dès les huitièmes de finale. Nathalie Iannetta attend des explications.

La pilule n’est toujours pas passée. A l’image des supporters de l’équipe de France, Nathalie Iannetta a encore du mal à comprendre l’élimination des Bleus dès les huitièmes de finale de l’Euro 2020. Si de nombreuses explications ont été avancées dans les médias, l’un des principaux acteurs de cette sortie de route tricolore ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Didier Deschamps est désormais prié de livrer sa version.

Lire aussi : Griezmann et l’accord Koeman-Simeone

La journaliste s’est d’ailleurs adressée indirectement au sélectionneur national français, dimanche, dans l’émission Téléfoot. « Ce serait pas mal qu’il (Didier Deschamps) livre lui-même l’analyse de ce qu’il s’est passé pendant ces quatre matchs.«  Sous-entendu, le fait que le sélectionneur en dise un peu plus au public tricolore ne serait pas malvenu.

Deschamps confirmé

A priori, Didier Deschamps n’est pas prêt de parler, lui qui a été confirmé dans ses fonctions par Noël Le Graët. S’il a filtré de cet entretien que DD aurait concédé qu’il aurait du rappeler Karim Benzema plus tôt, ce que pense le sélectionneur reste un mystère. Son prochain objectif sera de qualifier les Bleus pour la Coupe du monde 2022.

A lire également : >>> Neymar, coup de gueule et mise au point


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité