Afin de surprendre l’équipe havraise, l’entraineur allemand Adi Hutter a fait le choix de modifier son onze par rapport au dernier match.
Pour le compte de la 12e levée de Ligue 1, Monaco défie Le Havre ce samedi soir au Stade Océane. L’équipe princière ne vise rien d’autre que les trois points et pour les obtenir Adi Hutter, le coach de cette formation a décidé de procéder à des changements.
L’attaque de Monaco remodelée
L’équipe alignée en terre normande ne sera pas la même qui a battu Brest le week-end dernier (2-0). Il y a des changements et en particulier dans le secteur offensif.
Lire aussi – Monaco reprend sa marche en avant
Akliouche et Balogun retrouvent le banc, tandis que Minamino et Ben Yedder sont alignés d’entrée. Aleksandr Golovin, l’autre membre du trio d’attaque, demeure, lui, immuable. Le Russe va pouvoir ainsi défier son compatriote Kuziyayev.
Au milieu, Fofana et Zakaria sont toujours là, alignés côte à côte comme récupérateurs. Sur les flancs, Hutter a encore une fois misé sur Diatta et Jakobs.
Pour ce qui est de la triplette défensive, le technicien allemand mise sur la stabilité. Ainsi, Singo, Maripan et Magassa sont tous reconduits. Kohn, de son côté, gardera une nouvelle fois la cage de l’ASM.
Le onze de départ de Monaco :
Kohn : Singo, Maripan, Magassa : Fofana, Zakaria – Diatta, Jakobs ; Minamino, Golovin, Ben Yedder.
Source link