De nombreux clubs européens s’intéressent actuellement à un jeune et prometteur défenseur central du LOSC.
La France risque de perdre bientôt l’un de ses principaux espoirs. Leny Yoro, l’arrière central du LOSC, est courtisé par les plus grandes écuries continentales. Il est donc peu probable qu’il fasse de vieux os chez les Dogues.
Yoro a déjà tout d’un grand
Âgé d’à peine 17 ans, Yoro est devenu titulaire au sein de l’équipe Paulo Fonseca. Cette saison, il en est déjà à 9 matches joues d’entrée, dont les quatre derniers en championnat. Sa solidité et sa maturité impressionnent et c’est pourquoi il a désormais toute l’Europe à ses pieds.
Lire aussi – Lille renverse Bratislava et prend la tête du groupe
Selon le journaliste Ekrem Konur, expert en transferts, Yoro est dans le viseur d’au moins cinq clubs de Premier League. Tottenham, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea ont tous un œil sur lui. Et il en est de même pour le géant espagnol du Real Madrid. Enfin, en France, le PSG s’intéresse également à lui. Les Franciliens songeraient à en faire le successeur de Marquinhos en défense centrale.
🚨PSG, Lyon, Real Madrid, Tottenham, Manchester United, Liverpool, Arsenal and Chelsea are closely following the progress of Lille’s 17-year-old French centre-back Leny Yoro. 🇫🇷 🔴 #LOSC https://t.co/4nuYVmDbei pic.twitter.com/aiuOy4P2sG
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) October 27, 2023
Yoro, qui compte aussi 3 apparitions avec les Espoirs de Thierry Henry, a un contrat avec Lille qui court jusqu’en 2025. Selon transfermarkt, sa valeur marchande est de 18 millions d’euros. Mais, nul doute que s’il y a transfert le concernant il sera vendu pour beaucoup plus que cela.