Suite aux incidents survenus lors du tour précédent, la CAF a infligé un huis clos partiel au TP Mazembe pour la réception de la RS Berkane, dimanche en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération.
La sanction de la Confédération africaine de football est tombée pour le TP Mazembe. Elle porte sur la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération, dimanche face à la RS Berkane. Suite aux jets de projectiles et à l’envahissement de l’aire de jeu après le match contre Pyramids, « les Corbeaux n’évolueront qu’avec 37% de spectateurs sur la capacité du Temple des Badiangwenas », indique le club lushois sur tpmazembe.com, son site officiel. « C’est un vrai coup dur pour les Corbeaux qui espéraient jouer la demi-finale aller devant 16.000 spectateurs, lit-on encore. Une demande à laquelle les autorités locales avaient donné un avis favorable. »
4 mai 2022#TotalEnergiesCAFCC #TPMBerkane #SquadList
Les 22 Corbeaux face à Berkane
Découvrez les vingt-deux #Corbeaux qui seront regroupés dès ce jeudi 5 mai à 17h00 au #CEFFutuka. https://t.co/CbWf0f90TN— TP Mazembe (@TPMazembe) May 4, 2022
Les 22 joueurs convoqués par Franck Dumas entrent jeudi en regroupement afin de préparer cette manche aller.