L’ancien international français Hugo Lloris vient de rejoindre le troisième club de sa carrière.
Après plusieurs mois d’inactivité, Hugo Lloris va enfin pouvoir rejouer au football. Indésirable à Tottenham, où il a pourtant été un titulaire indiscutable pendant une décennie, l’ancien international français a rejoint les rangs de Los Angeles FC.
Lloris a remercié les fans de Tottenham
Le champion du monde 2018 a signé un contrat d’une année avec la formation californienne, avec option pour deux années supplémentaires. Les deux clubs concernés ont confirmé ce transfert dans la soirée de samedi.
Après l’officialisation du deal, Lloris a adressé un message de remerciement aux supporters des Spurs. Le Français est resté très attaché à la formation londonienne et les fans qui l’ont soutenu durant son passage dans le nord de la capitale anglaise.
Hugo Lloris Is Black & Gold.
📝 #LAFC signs goalkeeper Hugo Lloris on a permanent transfer from @SpursOfficial to a guaranteed contract through 2024 with options for 2025 and 2026.
— LAFC (@LAFC) December 30, 2023
C’est le jeune italien Guglielmo Vicario qui a pris la place de Lloris dans la cage de Tottenham. Ange Postecoglou, le nouveau manager de l’équipe, a préféré la jeunesse à l’expérience.
Lire aussi – Gallardo clashe violemment Benzema
Le départ de l’ancien lyonnais était devenu inévitable. Et une expérience en MLS, là où évolue désormais Lionel Messi, n’est pas le plus mauvais des rebonds. De plus, le LAFC est une équipe compétitive. Cette année, le club a terminé vice-champion. Au sein de cette équipe, il côtoiera notamment l’ancien stéphanois Bouanga.