Poussé vers la sortie par Tottenham, le gardien français Hugo Lloris aurait une idée bien précise pour sa future destination.
Le capitaine de Tottenham, Hugo Lloris, envisage de répondre favorablement à l’appel du club saoudien d’Al Hilal cet été.
Lloris en route pour le Golfe ?
Lloris (36 ans) est sous contrat jusqu’en 2024, mais Tottenham est à la recherche d’un nouveau gardien de but. L’ancien capitaine des Bleus sera autorisé à partir cet été s’il le souhaite. Et c’est clairement la tendance qui se dégage en ce qui le concerne.
Lire aussi – Nagelsmann à Chelsea ? La réponse cash de son agent
Al Hilal a été le premier club à se positionner dans le but de le faire signer. Le club saoudien a proposé à Lloris un contrat qui lui permettrait de tripler son salaire actuel. Une perspective qui aurait séduit l’intéressé et c’est pourquoi il est prêt à opter pour Al-Riyadh comme la dernière étape de sa carrière.
S’il s’engage avec Al Hilal, Lloris aurait peut-être la chance de se produire dans la même équipe que Lionel Messi à partir de la saison prochaine. Le génie argentin étant, lui aussi, fortement convoité par cette formation.
Source link