L’ancien capitaine de l’équipe de France et de Tottenham Hugo Lloris a déclaré qu’il avait l’impression de déjà connaître Los Angeles après avoir joué à Grand Theft Auto.
Lloris, qui a signé avec le club de Major League Soccer LAFC en décembre 2023, a affirmé de manière étrange qu’il connaissait tout de Los Angeles avant même de déménager dans la métropole grâce à Grand Theft Auto, un jeu vidéo auquel il joue régulièrement.
L’ancien capitaine de l’équipe de France, vainqueur de la Coupe du monde en 2018, a déclaré à L’Equipe: « En ce qui concerne la population, elle semble augmenter à chaque mouvement, mais je pense que nous allons nous arrêter là. Le cinéma, Dr. Dre, GTA… J’ai tellement joué à ce jeu sur PlayStation que j’avais l’impression de connaître tous les points de repère, toutes les rues et tous les coins de la ville, même si je n’y suis jamais venu ».
Lloris le gamer
Le gardien vétéran a été titularisé lors des deux premiers matches de son équipe dans le cadre de la saison 2024 de la MLS. Le LAFC a démarré en trombe en battant les Seattle Sounders 2-1, mais a subi une défaite 3-0 lors de son deuxième match contre le Real Salt Lake, où il a dû jouer dans des conditions météorologiques extrêmes.
Le joueur de 37 ans sera en action pour l’équipe de Los Angeles, dimanche, lors d’un match de la MLS contre le Sporting KC.
Source link