SPORT

Houssem Aouar, un grand club jette l’éponge

Ciblant le Lyonnais Houssem Aouar depuis plusieurs semaines voire des mois, les dirigeants d’Arsenal se retirent finalement du dossier.

L’avenir de Houssem Aouar soulève beaucoup de questions à l’OL. De nombreux clubs de Premier League se sont manifestés pour s’attacher les services du joueur. Parmi les prétendants, Arsenal a entamé des discussions concernant le joueur en proposant même une offre auprès de Jean-Michel Aulas. Au vu des exigences du président de l’OL, les Gunners ont préféré mettre un terme à la quête pour obtenir la signature du milieu.

À lire aussi : Benedetto, le gros retournement de veste !

Arsenal renonce pour Aouar mais…

Houssem Aouar, un canonnier ? C’est déjà dans les archives des affaires avortées ! D’après les informations du média 10 Sport, les Anglais ont décidé de s’arrêter net concernant le recrutement du Lyonnais. Souhaitant débourser au minimum 20 millions d’euros, les dirigeants londoniens ne voudraient plus enchérir pour faire plaisir à Aulas. Le président de l’OL pourrait néanmoins voir venir des propositions alléchantes d’autres clubs anglais. En effet, Tottenham, Liverpool et même Manchester United songeraient à enrôler Houssem Aouar pour ce mercato estival. Tout n’est pas perdu pour le cacique qui vise à renflouer les caisses du club.

Voir également : Barça, un premier départ se précise


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité