Le néo-international algérien, Houssem Aouar, devrait quitter l’OL et le championnat français lors de la prochaine intersaison.
Houssem Aouar arrive au terme de son contrat avec l’Olympique Lyonnais et tout porte à croire qu’il va quitter les Gones l’été prochain. Sa future destination commence même à sérieusement se préciser. L’ancien international français se rapproche de plus en plus du club italien de la Roma.
Tous les chemins mènent à Rome pour Aouar
Selon La Gazzetta dello Sport, Aouar est en contacts avec les Giallorossi depuis presque un an. Et, dimanche dernier, il se serait même rendu dans la capitale italienne pour discuter avec les décideurs de la Louve et en particulier avec le directeur général Tiago Pinto.
Lire aussi – Aouar répond cash sur Domenech
Du côté de Rome, on n’a pas démenti cette information. Il y a un intérêt envers le néo-international algérien et on ne le cache pas. Son profil plait beaucoup au staff en place et le fait qu’il soit disponible gratuitement le rend encore plus attractif.
Les deux parties avancent dans leurs négociations, mais le transfert n’est pas encore véritablement bouclé. D’autres clubs cherchent d’ailleurs à séduire Aouar en ce moment. Naples en ferait partie, de même que l’Eintracht Francfort. La balle est dans le camp du joueur. A lui de savoir quelle trajectoire il veut donner à la suite de sa carrière.
Source link