SPORT

Houssem Aouar a une destination préférentielle

Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, a une idée bien précise du club qu’il veut rejoindre.

En fin de contrat à Lyon à l’issue de la saison en cours, Houssem Aouar devrait très certainement changer d’air et relever un nouveau challenge à partir de la saison 2023/2024. Récemment, son nom a été cité du côté de la Roma, mais c’est un autre club italien qu’il souhaiterait rejoindre.

Aouar veut rejoindre un grand d’Europe

Selon une information du média espagnol Relevo, Aouar se verrait bien poursuivre son parcours à l’AC Milan. Ça serait même sa priorité à l’heure actuelle. Évoluer chez les champions d’Italie et disputer la prestigieuse Ligue des Champions de nouveau est une perspective qui l’enchante au plus haut point.

Le problème qui se pose c’est que les Rossonerri n’ont pas fait d’offre pour le faire signer. Il y a un intérêt, mais il n’a pas été concrétisé. Le seul club à avoir approché l’international français de manière formelle c’est le Betis Séville. Une proposition aurait été transmise par les dirigeants andalous à l’entourage du joueur.

Pour rappel, Aouar avait été écarté de l’équipe première de l’OL durant plusieurs mois en début de saison. Ce n’est qu’avec l’arrivée de Laurent Blanc aux commandes de l’équipe première qu’il a pu recouvrir du temps de jeu. Depuis, il a enchainé 6 matches, dont 5 comme titulaire pour un temps de jeu global de 334 minutes. En revanche, on ne devrait pas trop les voir durant les prochaines semaines vu qu’il vient de contracter une blessure.

Aouar est un pur produit de Lyon. Il évolue en équipe première depuis 2016 et totalise 221 rencontres et 41 réalisations. Lors de la saison 2019/2020, il avait été le grand artisan de la qualification des Rhodaniens pour le Final Four de la Ligue des Champions.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité