Le Paris Saint-Germain a condamné les insultes adressées à Lionel Messi et Neymar par un groupe de supporters en colère.
Un groupe de supporters passionnés, connu sous le nom de SG Ultras, s’est rassemblé devant le siège du club mercredi pour exprimer ses griefs. Ces supporters sont déçus d’apprendre que Messi, après deux saisons en France, ne prolongera pas son contrat alors qu’il se dirige vers le marché des joueurs libre. L’attaquant brésilien Neymar a également fait l’objet de critiques, sur fond de problèmes de forme et de condition physique cette saison, l’attaquant de 31 ans ayant été prié de « s’en aller » d’une manière assez peu polie, ayant été été invectivé et ayant subi des insultes sur sa mère.
Lire aussi – Pourquoi le PSG va sauver sa fin de saison
Le PSG a répondu à ceux qui ont ressenti le besoin de déverser leur colère dans les rues devant la base de l’équipe dans la capitale française, en déclarant dans un communiqué publié sur le site officiel du club : « Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus qui se sont déroulés mercredi. Quelles que soient les divergences d’opinion, rien ne justifie de tels agissements. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son personnel et à tous ceux qui sont visés par ces agissements honteux ».
Messi et Neymar visés
Depuis son départ de Barcelone en 2021, Messi a du mal à convaincre les supporters parisiens, qui s’interrogent sur son engagement, et il a été sanctionné d’une suspension de deux semaines pour une visite non autorisée en Arabie saoudite.
Neymar, quant à lui, a perdu le soutien de nombreuses personnes lorsqu’il a ouvertement réclamé un retour au Camp Nou peu après son transfert record de 222 millions d’euros en 2017.
Source link