SPORT

Holly Burns, celle qui a fait craquer Madame Foden

En juin dernier, le couple Foden a défrayé la chronique des gazettes people suite à un sérieux accrochage public. La raison de l’embrouille a été révélée.

Quelques semaines à peine après avoir célébré un nouveau titre de champion d’Angleterre avec son club de Manchester City, Phil Foden s’était offert un peu de bon temps en famille. Direction Corfu pour l’international anglais qui s’en était allé se reposer avec femme et enfant. Oui mais voilà… Alors qu’il était attablé dans un beach-club avec Rebecca Cooke et leur bébé, Phil Foden a brusquement reçu une volée de bois vert de la part de sa compagne. Une esclandre telle, que les services de sécurité des lieux avaient été obligés de demandé à tout ce petit monde d’aller voir ailleurs.

Voir aussi : Lionel Messi menace Cristiano Ronaldo

Le moment avait été filmé et sur les images, Rebecca Cooke adressait quelques paroles acides à son footballeur de mari. « Tu me prends pour une abrutie ? […] Oui, je me demande bien pourquoi… Mais vas-y, dis-lui. […] On ne peut pas t’emmener n’importe où parce que ça recommence à chaque fois. »

La véritable raison de cette dispute restait toutefois à connaitre. Et c’est donc plus de deux mois plus tard que celle-ci a été révélée. C’est le tabloïd The Sun qui s’est chargé de l’enquête et qui en est revenu avec un nom : Holly Burns.

Un « like » qui met le feu

Hôtesse de l’air, mais également star de télé-réalité très populaire au Royaume-Uni, la jeune femme est une fervente utilisatrice des réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Holly Burns aime s’habiller d’un rien et apprécie tout autant en faire profiter sa communauté. Photos en maillot de bain, tenues à la mode et fines dentelles sont légion.

C’est l’une de ces photos, « aimée » par Phil Foden, qui a donc déclenché l’altercation du couple. Depuis, les choses sont rentrées dans l’ordre. Jusqu’au prochain épisode.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité