SPORT

Hervé Renard, terrible annonce pour le Mondial ! (OFFICIEL)

L’équipe de France féminine abordera la Coupe du monde avec un effectif encore diminué.

Sortie sur blessure lors du choc opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain, Delphine Cascarino doit tirer un trait sur la Coupe du monde féminine. L’attaquante de l’équipe de France a passé des examens qui ont révélé une rupture partielle du ligament croisé antérieur droit ainsi qu’une mobilité et une laxité imposant une chirurgie réparatrice. Une grosse tuile pour les Bleues.

Lire aussi – Les 2 joueurs qui lancent le mercato du PSG débarquent !
Dans un communiqué officiel publié sur ses supports digitaux, l’Olympique Lyonnais a confirmé le forfait de sa joueuse pour le Mondial, indiquant une absence de « plusieurs mois » sans apporter plus de précisions sur la durée de son indisponibilité.

Absence de longue durée pour Cascarino

L’attaquante olympienne a passé des examens en ce milieu de semaine qui, après consultation avec le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, ont révélé une rupture partielle du ligament croisé antérieur droit ainsi qu’une mobilité et une laxité imposant une chirurgie réparatrice« , peut-on lire dans ce communiqué.

« L’Olympique Lyonnais tient à apporter tout son soutien à Delphine Cascarino qui sera absente des terrains pour plusieurs mois. Le club mettra tout en œuvre pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions pour les futures échéances à venir« , a conclu l’OL.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité