Le sélectionneur des Bleues, Hervé Renard, devrait effectuer des changements en vue du dernier match de l’équipe de France dans le groupe F face au Panama.
Alors que les Bleues (4 points) figurent en tête du groupe F suite à leur victoire face au Brésil (2-1) samedi dernier, Hervé Renard envisage de procéder à de multiples changements pour le dernier match de poules contre le Panama ce mercredi.
Lire aussi – OM, la folie Ndiaye
Devraient donc débuter la rencontre sur le banc, Eugénie Le Sommer, et sa capitaine Wendie Renard. Mais également, Sakina Karchaoui, Sandie Toletti et Kenza Dali, toutes les trois sous la menace d’une suspension après avoir écopé d’un carton jaune face aux Canarinhas.
Elisa De Almeida devrait faire partie du onze de départ et disputer ainsi son premier match dans cette compétition. De leurs côtés, Clara Mateo et Estelle Cascarino, qui ont débuté lors de l’entrée en lice des Française contre la Jamaïque (0-0) le 23 juillet, devraient faire leur retour sur la pelouse du Sydney Football Stadium.
En plus de la Nantaise, le technicien tricolore devrait compléter son entrejeu avec Léa Le Garrec en remplacement de Sandie Toletti, aux côtés de Selma Bacha et Grace Geyoro qui devrait récupérer le brassard de capitaine. Ces dernières auront donc la lourde de tâche de servir les attaquantes Vicki Becho et Kadidiatou Diani.
Pour rappel, les Tricolores n’ont besoin que d’un point pour assurer leur qualification pour les huitièmes de finale de ce Mondial en Australie.
La composition probable
Peyraud-Magnin – Périsset, Lakrar, De Almeida, E. Cascarino – Mateo, Le Garrec, Geyoro, Bacha – Becho, Diani.
Source link