SPORT

Hervé Renard, grande décision pour ses Bleues

L’équipe de France d’Hervé Renard peut souffler, ses matchs vont être diffusés par le duo France Télévisions-M6 jusqu’en 2027.

À moins d’un mois de la Coupe du monde 2023, les supporters de l’équipe de France féminine de football attendent toujours de savoir s’ils pourront, oui ou non, suivre leurs joueuses préférées lors de la compétition qui s’étendra du 20 juillet au 20 août. Si le duo France Télévisions et M6 devrait logiquement permettre aux fans tricolores de voir les matchs du Mondial, il était question mardi de l’attribution des droits des Bleues pour les prochaines années. Une solution a été trouvée.

Lire aussi – Le PSG proche d’une nouvelle signature, le remplaçant de Soler arrive !

La décision prise par le « Comex » de la Fédération française de football a attribué ces fameux droits à France Télévisions et M6. Les deux groupes se partageront les rencontres de l’équipe de France féminine jusqu’au 30 juin 2027, a précisé L’Équipe. Dans le même temps, les droits relatifs à la D1 Arkéma sont revenus à Canal+, avec un contrat de six ans pour la chaîne cryptée, avec « évolutions possibles« .

Bon espoir pour le Mondial

Quant à la Coupe du monde 2023, il va falloir patienter encore un peu pour être définitivement fixé. La FIFA devrait accepter de vendre les droits pour une somme avoisinant les dix millions d’euros au duo France TV-M6. Les matchs de poule auxquels participera l’équipe de France seront diffusés à la mi-journée, pas forcément le meilleur créneau pour les diviseurs qui se sont battus pour ne pas payer aussi cher que ce que la FIFA souhaitait au départ. Mais pas de panique, les rencontres des Bleues devraient bel et bien être diffusées.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité