SPORT

Hervé Renard a tranché pour Wendie

Le sélectionneur des Bleues, Hervé Renard, a pris une décision importante concernant sa capitaine Wendie Renard.

L’équipe de France dispute ce samedi (à 12h) son deuxième match de la Coupe du Monde féminine. Après le nul face à la Jamaïque (0-0), elle va essayer de créer l’exploit contre le Brésil.

Wendie Renard suppléée par Maëlle Lakrar

Pour cette mission, les Tricolores ne vont pas pouvoir compter sur leur capitaine Wendie Renard. Touchée à un mollet lors du premier match, elle n’a repris l’entrainement que jeudi et a été jugée trop juste pour démarrer d’entrer face aux Auriverde. Hervé Renard n’a pris aucun risque avec elle et a misé sur Maëlle Lakrar pour la suppléer dans l’axe.

Lakrar sera associée à De Almeida. Cette dernière s’est montrée plutôt rassurante à l’occasion de ses débuts sur la scène internationale.

Lire aussi – Les folles exigences de Corinne Diacre

Wendie Renard n’est pas la seule française à devoir louper ce match capital. C’est aussi le cas de Naomie Feller. Touchée à la cuisse, l’attaquante n’est même pas sur le banc.

La défection de Feller est moins problématique que celle de sa coéquipière, car elle ne fait pas partie des habituelles titulaires. L’attaque des Bleues, disposée en 4-4-2, devrait de nouveau être composée de Diani et de Le Sommer.

Le onze de l’équipe de France contre le Brésil :

Peyraud-Magnin; Lakrar, De Almeida, Cascarino, Karchoui; Mateo, Geyoro, Toletti, Majri; Diani, Le Sommer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité