SPORT

Herrera balance sur les dessous croustillants des fiestas de Neymar

Les langues se délient au PSG concernant les fameuse fêtes de la star brésilienne…

Dans un entretien accordé vendredi au média argentin TyC Sports, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera est revenu sur les soirées d’anniversaire pharaoniques de Neymar. Des fiestas mémorables que le joueur de l’Athletic Bilbao a décortiquées avec force détails.

Lire aussi – Zidane prend la parole et avoue : « Je n’ai rien prévu »

Et le joueur ibérique n’hésite pas à affirmer que la fête d’anniversaire du Brésilien est la soirée la plus folle qu’il ait jamais vécu. « Des amis étaient venus du Brésil. C’était le bordel, la confusion… »

« J’ai dit à Neymar : « Mais on est avec nos femmes, où vas-tu nous installer ? » Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il y a un coin VIP à l’étage pour nous. Nous étions bien avec nos épouses qui s’amusaient mais en bas c’était… », se remémore Herrera, qui se souvient que le rez-de-chaussée était l’étage des célibataires, le premier étant réservé aux couples.

« C’était le bordel »

« Trois ou quatre » joueurs du PSG célibataires étaient également venus à l’anniversaire de Neymar. « On les voyaient descendre, puis remonter, ils gesticulaient, ils disaient « incroyable ! Incroyable ! » Dans leurs regards, c’était comme s’ils venaient de voir Jésus Christ ».

« A notre étage, il y avait trop de monde. Avec Léo, on allait descendre pour aller dans les toilettes d’en bas. » Et l’Espagnol de conclure en rigolant : « Mais nos femmes nous ont dit non.« , sourit encore l’Espagnol.

« J’ai mes défauts, je ne suis pas parfait, j’aime sortir, m’amuser avec mes amis », a souvent répété Neymar depuis son arrivée à Paris. On le croit sur parole.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité