SPORT

Hernandez raconte sa relation tendue avec son père

Aujourd’hui cadre de l’équipe de France, Lucas Hernandez est revenu sur son enfance difficile et sa relation compliquée avec son père.

Peu en vue dans les médias, Lucas Hernandez a accepté de témoigner dans un numéro spécial de « Zone Interdite » intitulé « Pères, maris et icônes du foot : les Bleus à cœur ouvert ». A travers cet entretien, le Champion du monde 2018 va revenir sur sa relation avec son père, Jean-François Hernandez, ex-joueur de l’OM et de l’Atlético, parti sans donner de nouvelles en 2003.

Lucas Hernandez « doit tout » à sa mère

« Je n’ai jamais compris et je ne comprendrai jamais comment mon père a pu partir du jour au lendemain en nous abandonnant, ma mère, mon petit frère Théo, et moi. Si un jour, il émettait le désir de me voir, j’accepterais de le rencontrer. S’il veut me donner une explication puis repartir, aucun problème. Biologiquement, il est mon père, mais je ne le considérerai jamais ainsi. Ce qu’il a fait est irréparable« , a-t-il raconté au Parisien, en amont du reportage.

Soutenu par sa mère, le joueur du Bayern Munich a avoué : « Je lui doit tout. Elle a mis sa vie entre parenthèses pour s’occuper de nous. Ce qu’on est devenu, c’est grâce à elle. Avec Théo et ma maman, on ne fait qu’un. On est indissociable. Il y a aussi mes grands-parents maternels et mon oncle. Je n’ai pas une famille très nombreuse, mais des liens intenses et indéfectibles nous unissent. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité