Alors que Nabil Fekir a prolongé son contrat avec le Betis Séville, le journaliste Fred Hermel estime que l’ancien Lyonnais n’a pas l’approche requise dans son métier pour aspirer à plus haut.
Maillon fort du Betis Séville, Nabil Fekir serait un club correspondant à son niveau. C’est en tout cas l’avis bien tranché de Fred Hermel. « Il est bien au Betis Séville, a tonné le journaliste sur RMC. C’est un petit club sympathique où il fait la loi, et où il est vraiment au centre du projet. »
« Fekir ? Pas un joueur qui s’impose une exigence au quotidien pour être dans un immense club »
« On ne lui demande pas non plus une compétitivité extraordinaire, a continué Fred Hermel, chroniqueur dans l’After Foot. C’est-à-dire que parfois, on va dire que son talent technique suffit. A un moment, on a parlé du Real Madrid et du FC Barcelone pour son avenir, mais non. Ce n’est pas un joueur qui s’impose une exigence au quotidien pour être dans un immense club. Mais au Betis Séville, ça passe bien. Un intérêt de Newcastle ? Alors je vais vous dire, entre vivre à Newcastle et vivre à Séville, même si on te paye plus… », a conclu le journaliste.
Source link