Thierry Henry n’a pas semblé approuver les propos Jean-Michel Aulas après OL – OM. Et la réaction faciale qu’il a eue a fait le bonheur des Twittos.
Le football français a connu une soirée sombre dimanche soir. L’agression dont a été victime Dimitri Payet et le désordre qui s’en est suivi ont sérieusement terni l’image du championnat. Pour les téléspectateurs, il y avait même de quoi être dégouté complètement par ce jeu et zapper sur une autre chaine. Au milieu de ce chaos, il y a heureusement aussi eu aussi des séquences plus légères pour ceux qui regardaient le match sur Amazon Prime.
Henry ne sait pas faire semblant
Thierry Henry, le commentateur vedette du principal diffuseur du championnat, a beaucoup réagi à ce qui s’est passé. L’ancien international français s’est fait remarquer par son franc-parler et une position partagée par la plupart des suiveurs et amateurs du ballon rond. « Titi » a sévèrement montré du doigt le comportement des pseudo-supporters et aussi la passivité des responsables face à ces actes lamentables et qui ne cessent de se répéter sur les pelouses françaises. Et quand Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est venu défendre son public, tout en s’attaquant aux marseillais, Henry est resté bouche bé. La réaction qu’il a eue sur le coup, en écoutant les propos du président lyonnais, en disait long sur son étonnement. Elle a été immortalisée par des captures d’écran et les twittos s’en sont donnés à cœur joie pour la détourner et la légender à leur sauce. En voici un florilège non exhaustif des meilleures reprises.
Quand ma mère dit a ma tante que ça me dérange pas d’aller l’aider à récupérer un meuble à Conforama de bondy pic.twitter.com/7RxcavvMjc
— Akhi Biker (@Nabverratti) November 21, 2021
Thierry Henry hallucine totalement en entendant Jean-Michel Aulas ! pic.twitter.com/00g2dKo9rR
— Nizzague (@Nizzague) November 21, 2021
C’est nous dans les dîners de famille quand le cle-on dépassé raconte des bêtises… Tu le respectes trop pour lui demander de fermer sa gueule ! #OLOM pic.twitter.com/EFjGHVwIMo
— Redha (@redhazini) November 21, 2021
Henry il n’en croit pas ses oreilles hahaha pic.twitter.com/IV4PsPT8gE
— Fanch Emt-Brown (@FanchEmt) November 21, 2021
Thierry Henry pendant la prise de parole d’Aulas. 😅 pic.twitter.com/FMkONGJEDL
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 21, 2021
On peut renommer la chaîne « Thierry Henry à son Prime »?#OLOM pic.twitter.com/2rjoK61VA2
— Dude13 (@Dude13__) November 21, 2021
La réaction de Thierry Henry aux propos d’Aulas qui souhaitait reprendre le match…
Parfois, une photo vaut 1000 mots pic.twitter.com/NWnSm5zuIW
— Bruno Constant (@Bruno_Constant) November 21, 2021
A voir aussi :
>>> Aulas contrarié, Longoria choqué