Keylor Navas a cédé samedi sa place de titulaire à Gianluigi Donnarumma devant la cage du PSG. Selon Thierry Henry, la suite sera pire pour le Costaricien.
C’était une grande première. Ce samedi, Mauricio Pochettino avait décidé d’offrir ses grands débuts à Gianluigi Donnarumma devant la cage du Paris Saint-Germain. Jusque-là cantonnée au rôle de numéro deux derrière Keylor Navas, la recrue estivale a pleinement participé au succès des siens face à Clermont (4-0, 5e journée de Ligue 1). Observateur de la situation, Thierry Henry en a tiré une conclusion implacable.
Voir aussi : Comment Boateng a berné l’OL
Pour le champion du monde tricolore, les choses ne pourront désormais aller que dans un seul sens. Et ce ne sera pas le bon pour Keylor Navas. Au micro de Prime Vidéo, le consultant a donné son avis tranché : « Navas ou Donnarumma ? Le coach va commencer à transpirer, car y aura des décisions à prendre. A un moment donné, vu l’âge, Donnarumma va s’imposer, même si Navas s’est bien débrouillé. »
En attendant, la saison actuelle s’annonce comme un véritable casse-tête pour Mauricio Pochettino qui va tenter de garder la balance en équilibre le plus longtemps possible pour s’éviter un psychodrame a priori inéluctable. Pour Thierry Henry en tout cas, les réponses aux multiples questions qui seront proposées à l’Argentin restent mystérieuses : « Qui va jouer ? Dans quelle compétition ? Je ne sais pas ? »
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo signe son retour d’un doublé / Premier League (J4)
Source link