L’attaquante d’Everton s’est positionnée dans le duel qui oppose Amandine Henry et Corinne Diacre.
Toujours snobée par Corinne Diacre pour le début des éliminatoires du Mondial 2023, Amandine Henry a pu se consoler en constatant que sa cote est toujours au top dans le jeu FIFA 22. Mais tout le monde n’est pas du côté d’Henry dans cette bisbille. L’attaquante d’Everton Valérie Gauvin, ravie de sa relation avec Diacre, n’hésite pas à défendre sa coach dans un entretien à l’AFP.
« Une très bonne relation »
« Notre relation est très bonne, ça se passe bien. Il y a des discussions quand il faut en avoir. Sur des questions tactiques ou autre, on peut échanger s’il y a des choses incomprises. Elle nous donne des réponses pour trouver des solutions sur le terrain. Et je donne le maximum pour essayer de répondre le mieux possible à ses attentes », louange l’attaquante des Toffees.
Cette dernière prend d’ailleurs clairement parti pour la technicienne française : « Chaque personne est différente, on ne réagit pas de la même manière. Je ne connais pas les relations particulières avec chaque joueuse, il y a eu beaucoup de changements aussi depuis le début. Aujourd’hui il y a plus de facilités à discuter, elle est complètement ouverte à la discussion », tonne Gauvin. Une défense en bonne et due forme.
Source link