La légende d’Arsenal Thierry Henry s’est montré impressionné par le milieu de terrain anglais Bukayo Saka, auteur d’un but contre West Ham avec les Gunners.
Arsenal n’a pas manqué le coche. Les Gunners sont sortis victorieux de leur duel face à West Ham (3-1) à l’occasion du match de Boxing Day ce lundi. Un succès qui conforte le très bon début de saison effectué par les hommes de Mikel Arteta qui trône en tête du championnat anglais talonné à 7 points par son dauphin Newcastle, qui compte un match de moins. L’occasion pour le consultant Thierry Henry, consultant pour Prime Video, de notifier un changement significatif dans le jeu de l’international anglais Bukayo Saka, auteur du but égalisateur durant la seconde mi-temps (53′).
Voir aussi : Benzema prend une autre décision radicale concernant la France
« Il comprend à quel point c’est important de gagner des batailles, à quel point c’est important pour lui de devenir une menace tueuse et un joueur qui n’est pas gentil, a affirmé l’ancienne gloire d’Arsenal. Lorsque vous passez cette ligne, c’est vous ou votre adversaire. Il vaut mieux que ce soit vous et il le comprend maintenant. »
A lire également : >>> Retour gagnant pour Wenger à l’Emirates Stadium
Source link