Zinedine Zidane a indiqué ce vendredi qu’il se passerait des services d’Eden Hazard pour affronter le FC Barcelone ce samedi (21h) lors du Clasico.
S’il espérait disputer le Clasico prévu ce samedi au stade Alfredo di Stefano face au Barça (21h), Eden Hazard a du retomber lourdement sur terre. Le Belge n’a pas été retenu dans le groupe de dix-neuf joueurs concocté par Zinedine Zidane. Une vraie déception pour l’international belge.
Voir aussi : Galtier évoque l’Algérie et choque ses parents
Pourtant, Hazard s’était entraîné normalement avec le groupe madrilène, lui qui avait retrouvé ses partenaires il y a une semaine, après une énième blessure musculaire. Mais son entraîneur a donc estimé qu’il n’était pas suffisamment en forme pour être indispensable au Real Madrid. A noter que Sergio Ramos et Dani Carvajal (blessés), mais aussi Raphaël Varane (Covid-19), manqueront à l’appel.
Un Clasico décisif
Même sans Eden Hazard, ce Clasico n’en demeure pas moins un choc de cette saison de Liga, d’autant que Merengue et Blaugrana sont revenus dans la course au titre et peuvent même espérer prendre la tête du championnat en cas de victoire, si l’Atlético de Madrid trébuche de son côté sur la pelouse du Betis.
A lire aussi : >>> Delhostal, coup de théâtre après l’affaire Ménès
Source link