Eden Hazard a eu un geste très déplacé mercredi soir, alors que le Real Madrid s’est incliné face à son ancien club de Chelsea.
La presse espagnole est fâchée toute rouge après l’élimination du Real Madrid, mercredi soir, en demi-finales de Ligue des Champions face à Chelsea. Un homme cristallise tous les reproches des médias ibériques : Eden Hazard. Titularisé par Zinedine Zidane pour ce qui devait être son grand soir face à son ancienne équipe, l’ailier belge a sorti une performance indigente. Mais c’est surtout son comportement hors-terrain qui agace.
🔥💣 « ¡¡HAZARD NO puede SEGUIR ni un SEGUNDO MÁS en el R. MADRID!! » 💣🔥
😡 ¡@jpedrerol, más ENFADADO que NUNCA en #ChiringuitoHazard! 😡 pic.twitter.com/RsoHw6FoXs
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 5, 2021
Après la rencontre, où il a été très moyen, le joueur belge a félicité l’équipe gagnante et a même été repéré par les caméras de télévision partageant une blague avec certains joueurs des Blues. Cela n’est pas du tout passé à Madrid, les supporters du Real étant furieux sur les réseaux sociaux à la vue de la recrue star 2019 de leur club, qui avait l’air si contente après avoir perdu une demi-finale européenne. Josep Pedredol, influent présentateur de l’émission El Chiringuito, appelle d’ailleurs à un départ de l’ancien lillois. « Il ne doit pas rester une seconde de plus au Real Madrid », tonne-t-il en diffusant l’extrait incriminant. C’est dit.