SPORT

Hazard n’est pas fini ! Révélation forte de l’un de ses proches

Depuis son arrivée au Real Madrid il y a quatre ans, Eden Hazard n’est plus que l’ombre du joueur qu’il a été. Pour autant, l’un de ses proches croit en un rebond inattendu…

Neuf apparitions et un petit but : c’est le bilan d’Eden Hazard cette saison. Et ces chiffres reflètent malheureusement l’expérience du meneur de jeu belge au Real Madrid. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole à l’été 2019, l’ancien Lillois enchaîne les saisons décevantes. Pour Vincent Kompany, Hazard n’est pourtant pas fini. L’actuel manager de Burnley croit en un rebond de son ancien coéquipier.

Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin

« Parler de la fin de sa carrière est trop tôt pour moi, a lancé Kompany dans des propos accordés à la RBTF. Le plus important, c’est qu’Eden a eu des blessures et c’est ce qui a changé. Il faut respecter le fait qu’on ne peut pas contrôler les blessures. Il a dû faire face aux blessures et à leurs conséquences. Et c’est toujours difficile de revenir« .

« Il peut encore marquer en finale de la Ligue des Champions »

Eden Hazard peut-il encore avoir des fulgurance comme un Gareth Bale en fin de carrière ? C’est la théorie de Kompany. « Derrière cela, il y a toujours le joueur qui nous a donné beaucoup de bons moments, qui nous a rendus fiers de supporter la Belgique, a continué Vincent Kompany. Et puis, il y a toujours quelqu’un qui a encore un combat à mener et qui a encore quelque chose à faire à un moment donné. Il peut encore marquer en finale de la Ligue des Champions, il peut encore gagner un titre. Il y a encore de la magie dans ce joueur, dans cette personne. Et nous devons espérer le meilleur pour lui afin qu’il finisse comme il le mérite« , a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité