Carlo Ancelotti a expliqué devant la presse pourquoi Eden Hazard n’avait pas été titularisé contre l’Inter Milan, mercredi (1-0).
Malmené par l’Inter Milan à San Siro, le Real Madrid a su résister aux assauts de son adversaire pour signer un précieux succès sur le fil, grâce à but de Rodrygo, mercredi, pour son entrée en lice dans cette campagne 2021-22 de Ligue des Champions (1-0). Si plusieurs Merengue se sont mis en évidence, Eden Hazard n’en a pas eu l’opportunité. Le meneur de jeu belge a chauffé le banc tout le match, ce qui n’a pas manqué d’interpeller les observateurs au vu de son temps de jeu depuis le début de saison.
Ancelotti justifie son choix de laisser Hazard sur le banc
Interrogé sur sa gestion d’Eden Hazard, Carlo Ancelotti a expliqué après la rencontre que le choix de laisser le Belge sur le banc était simplement dicté par le cheminement du match, tout en se montrant rassurant sur l’état physique de l’Italien. « Eden Hazard va bien. J’ai pensé à le faire entrer en seconde période, mais l’Inter fermait très bien le jeu dans l’axe et je voulais ouvrir le jeu par les côtés, c’est pour ça que j’ai opté pour Rodrygo », a souligné Ancelotti lors de ce point presse.
A lire aussi – L’opération coup de poing d’Amandine Henry
Source link