La direction du Real Madrid est définitivement lassée d’Eden Hazard. Elle est désormais déterminée à se séparer au plus vite du joueur belge.
L’image d’un Eden Hazard hilare avec des joueurs de Chelsea, le tout devant les caméras, quelques instants à peine après la défaite et l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions, semble avoir fait déborder le vase merengue. Fatiguée de l’attitude et des performances plus que décevantes d’un joueur recruté pour 100 M€ à l’été 2019, la direction madrilène est désormais prête à s’en séparer.
Voir aussi : Ancelotti : « Oui, Ronaldo est fini »
Et d’après ABC, le Real Madrid sait déjà quel sera le prix de vente de l’international. Un véritable « Black Friday » avant l’heure puisque Hazard pourra quitter la Casa Blanca contre un chèque de 50 M€. Moins cinquante pour cent. Une véritable aubaine. Ou pas. Avec ce prix des plus attractifs, Florentino Perez espère de son côté faire réagir de potentiels acquéreurs venus tout droit de Premier League.
Objectif Mbappé
Et le président du Real ne perd pas le nord puisque avec ce départ espéré, il se déferait d’un gros salaire, tout en récupérant un peu de fonds. De quoi peut-être reprendre du poil de la bête dans le dossier Kylian Mbappé. Au moins, Eden Hazard lui servirait enfin à quelque chose.
A lire également : >>> Pierre Ménès brise le silence
Source link