Après l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Eden Hazard a été humilié par un célèbre restaurateur.
Dire qu’Eden Hazard a passé une sale soirée sur le terrain de son ancienne équipe de Chelsea mercredi soir relève de l’euphémisme. Après cette défaite très décevante pour son club, où il a lui-même déçu malgré sa titularisation, l’ancien lillois a félicité l’équipe gagnante et a même été repéré par les caméras de télévision partageant une blague avec certains joueurs des Blues à l’issue du match.
Vuelve el 2×1 a Burger King. https://t.co/6FGfvn7aUB
— Burger King España (@burgerking_es) May 5, 2021
Non seulement la presse locale ne l’a pas raté, réclamant son départ immédiat, mais Burger King aussi a allumé Eden Hazard. En légende de l’image d’un Hazard souriant avec ses anciens collègues, le compte Twitter de la chaîne de restauration rapide a osé un : « Le retour du 2×1 chez Burger King ». Sous-entendant ainsi que la formule spéciale a généré la réaction hilare de l’ailier du Real, déjà tancé pour son surpoids. Les médias locaux annoncent déjà un départ pour un joueur qui a écœuré les supporters après une addition de transfert salée à hauteur de 150 millions d’euros.