Humiliée publiquement suite à la relation extra-conjugale avouée par Eric Abidal avec Kheira Hamraoui, Hayet Abidal a vécu une situation compliquée.
Deux semaines à peine après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, un dommage collatéral totalement inattendu est venu percuter la vie personnelle du couple Abidal. L’enquête menée pour tenter de découvrir l’identité des agresseurs de la milieu de terrain du PSG s’est orientée vers Eric Abidal, dont le nom est apparu lors de l’analyse de la puce du téléphone de Hamraoui. Ce dernier a alors avoué à sa femme qu’il l’avait trompée avec la footballeuse. Une véritable déflagration pour Hayet Abidal.
Voir aussi : Lionel Messi, catastrophe confirmée
Plus de cinq mois après ce terrible aveu, la jeune mère de famille se reconstruit. Si elle a lancé une procédure de divorce, elle est également de plus en plus présente sur les réseaux sociaux où elle devient une influenceuse suivie. Et c’est sur ces mêmes réseaux sociaux qu’elle vient de décider de se confier sur les récents évènements qui l’ont touchée. Dans une émission qui sera diffusée ce dimanche 1er mai, Hayet Abidal va tout dire.
« C’était un cauchemar »
« Je dis tout…« , c’est précisément le nom de cette émission durant laquelle la future ex-femme d’Eric Abidal va se livrer. Dans un teaser, elle avoue l’une de ses grandes inquiétudes au moment de découvrir la trahison. « J’avais tellement peur de ne pas éduquer mes enfants avec lui. » Si elle concède que « c’était un cauchemar« , elle confirme que ce n’était pas la première fois que son mari l’a trompait. Les fans de la jeune femme en apprendront plus ce dimanche.
A lire également : >>> Man City se transforme avant Madrid
Source link