SPORT

Hayet Abidal, nouveau coup de gueule

Pour Hayet Abidal, les réseaux sociaux semblent être devenus ses canaux de prédilections à l’image de ses récentes publications.

Hayet Abidal, future ex-femme d’Eric Abidal et ancienne gymnaste de haut niveau, est en passe de changer de statut au vu de sa notoriété grandissante sur les réseaux sociaux. Et pour cause, depuis plusieurs semaines la mère de cinq enfants partage sur la toile auprès de sa communauté, son quotidien, mais aussi plusieurs conseils de beauté. Sans oublier certaines de ses pensées en direction de certaines personnes bien précises.

Voir aussi : Real Madrid : La grosse absence à prévoir

Chose visible à la lecture de son dernier post publié sur Instagram : « Je suis fière de mon cœur. On a joué avec, on l’a poignardé, trompé, brûlé, brisé, mais pourtant il fonctionne toujours », a-t-elle écrit. Un message de Madame Abidal qui fait sans nul doute référence aux écarts de conduite de son mari. Notamment, la relation adultérine entretenue entre le vice-champion du monde 2006 et la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui.

Un événement qui avait non seulement défrayé la chronique, après avoir conduit à l’agression de l’internationale tricolore en novembre dernier. Mettant au-devant de la scène les problèmes du couple Abidal, dont l’incident ne semblait pas être inédit. « Cette fois ci NON ! », avait-ainsi écrit la Lyonnaise au cours d’une séance de questions réponses avec ses abonnés concernant le fait de pardonner son futur ex-mari « si c’est pour une fois »« Honte à toi Éric Abidal. Je t’ai donné une dernière chance de me demander pardon pour la m***** dans laquelle tu m’as mise et t’as même pas été capable de me faire des excuses à part me dire que ta maîtresse de trois ans t’as tendu un piège comme plein d’autres. Bref tu n’es PAS une victime. Menteur, manipulateur », avait-elle ajouté.

A voir aussi : >>> La dernière provocation d’Aymeric Laporte




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité