Les retombés de la relation adultérine entre Kheira Hamraoui et Éric Abidal se poursuivent, laissant place à beaucoup d’animosité.
Depuis sa violente attaque à la barre de fer subie en novembre dernier, Kheira Hamraoui ne cesse d’alimenter la chronique. En effet, l’agression dont a été victime la milieu de terrain du Paris Saint-Germain aura eu des conséquences sur la vie de trois autres personnes, sans compter notre principale intéressée. On parle notamment d’Hayet Abidal, après sa découverte de la relation extra-conjugale entretenue entre son mari Éric Abidal et l’internationale tricolore.
Voir aussi : Le conseil de Guardiola à Grealish
Conduisant inévitablement à la fracture du couple du Rhodanien, après avoir au passage jeté l’opprobre sur Aminata Diallo une des coéquipières de Hamraoui au PSG. L’ancienne joueuse de l’EA Guigamp avait été un temps sous le feu des projecteurs, suite à diverses informations données par l’ex-joueuse du FC Barcelone qui souhaitait d’une certaine manière brouiller les pistes. Résultat de tout cela, les deux parisiennes ont été écartées du groupe de Didier Ollé-Nicolle pendant près de deux mois avant de pouvoir faire leurs retours sur les terrains.
Bien que du côté de la triple championne européenne les choses semblent quelque peu revenir à la normale avec son retour en équipe de France, les victimes collatérales elles, en ont pris pour leurs grades. Aminata Diallo n’a pas été rappelée chez les Bleues depuis son placement en garde à vue ayant suivi cette histoire. Et ce, bien qu’aucune charge n’ait été retenue contre elle. Tandis que pour les Abidal, sa femme Hayet. Précisant même à ses abonnées sur les réseaux sociaux qu’il ne s’agirait pas d’une première faute du défenseur français. « si c’est pour une fois », « L’erreur est humaine », s’était elle exprimée. Ajoutant que cette fois-ci serait bien la dernière. « Cette fois ci NON !», avait déclarée la mère des cinq enfants de l’ancien directeur sportif du Barça.
« Tu n’es PAS une victime. Menteur, manipulateur »
Un ressentiment que Madame Abidal ne parvient pas à réprimer, à l’image de ses nouveaux messages postés ce lundi sur Instagram. « Honte à toi Éric Abidal. Je t’ai donné une dernière chance de me demander pardon pour la m***** dans laquelle tu m’as mise et t’as même pas été capable de me faire des excuses à part me dire que ta maîtresse de trois ans t’as tendu un piège comme plein d’autres. Bref tu n’es PAS une victime. Menteur, manipulateur », avait-elle partagé, visiblement loin d’en avoir fini avec l’ancien taulier de l’équipe de France.
A lire également : >>> Osimhen trop cher pour Manchester United ?
Source link