SPORT

Hayet Abidal, la vidéo de la colère

Humiliée par l’histoire adultérine entre son mari Eric Abidal et Kheira Hamraoui, Hayet Abidal ne décolère pas et s’en est pris une nouvelle fois à la joueuse du PSG.

Quelques semaines après le début de l’enquête sur l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021, le coupe formé par Eric et Hayet Abidal a volé en éclats. Durant leur enquête, les policiers ont un temps suivi la piste d’une puce de téléphone trouvée dans le portable de la joueuse du Paris Saint-Germain. Une puce qui s’est révélée être au nom d’Eric Abidal. Ce dernier a alors avoué publiquement avoir entretenu une relation extra-conjugale avec l’ancienne du FC Barcelone. De quoi provoquer la demande de divorce de sa femme. Cette dernière garde une véritable rancune à l’égard de Kheira Hamraoui et elle l’a confirmé de nouveau.

Ce week-end lors de PSG-OL (0-1), la joueuse du PSG a arboré un tee-shirt avec un message adressé aux Ultras du PSG qu’elle a accusé à sa manière de ne pas l’avoir soutenue après son agression : « Les insultes ? Aucune excuse ! Où sont les hommes ? Patrick Juvet ». C’est donc ce message qui a fait réagir Hayet Abidal à plusieurs reprises depuis lundi sur les réseaux sociaux. Ce mardi, elle en a remis une couche en postant une vidéo de Kheira Hamraoui en train de jouer avec son fils (celui d’Hayet et Eric Abidal), prise du temps où la footballeuse jouait et vivait à Barcelone et côtoyait le couple.

hayetabidal_instagram

« Mais quel culot ! »

Une vidéo commentée par un certain Nassim Cherfaoui qui s’est adressé à Kheira Hamraoui et qu’Hayet Abidal a remercié pour ses mots. « Il faut arrêter de faire comme si les gens te reprochaient de t’être faite agresser. L’opinion publique te reproche ton comportement odieux. Comme par exemple, le fait que la famille Abidal t’accueille chez elle, que tu joues avec leurs enfants. Et qu’après ça, tu te tapes Eric Abidal son sous toit comme si de rien n’était, et ça durant trois ans. (…) »

hayetabidal_instagram

Et Hayet Abidal de conclure par une dernier message : « Pour finir, je me passerai de vous dévoiler les manipulations odieuses et mensonges pour en arriver à ses fins… ‘Des excuses, où sont les hommes…’ Mais quel culot ! ‘NOUS’ aussi les attendons… (…) Ni colère, ni rage, ni incitation à la haine, mais simplement une piqûre de rappel aux personnes qui se sentiront visées, vous rappeler aussi combien il est important de savoir qui nous laissons rentrer dans notre intimité et qu’il y a des limites à ne pas dépasser. » De son côté, Kheira Hamraoui a annoncé la sortie d’un livre racontant son histoire, prévue le 7 juin prochain. De quoi peut-être agacer une fois encore son ancienne amie.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité