Dévastée par la relation adultérine de son mari avec Kheira Hamraoui, Hayet Abidal n’a pas fini de dire tout le mal qu’elle pense de la joueuse du PSG.
L’épisode a été éprouvant et humiliant pour Hayet Abidal. Quelques jours après l’agression de Kheira Hamraoui par deux inconnus, l’enquête ouverte en France a rapidement entraîné par ricochet en terrible aveu de la part de son mari. Eric Abidal lui a ainsi confié qu’il l’avait trompée avec la milieu de terrain du PSG. Un accroc au contrat marital de trop pour Hayet Abidal qui a aussitôt entamé une procédure de divorce. Elle est revenue sur l’ensemble de l’affaire.
Voir aussi : Benzema, alerte rouge au Real
Dans une série de questions-réponses sur les réseaux sociaux, la future ex Madame Abidal a d’abord confirmé que cette fois, elle ne pardonnerait pas la tromperie de l’ancien du FC Barcelone : « Cette fois-ci, NON !« . Puis il lui a été demandé ce qu’elle pensait de la convocation de Kheira Hamraoui en équipe de France. Là encore, réponse directe : « Je m’en fiche royalement ! Je supporte de loin Aminatta Diallo (sic) à fond. Elle le mérite bien, après tout… »
« Elle n’est que remplaçante »
Le camp est donc choisi. Quant à savoir à qui elle en voulait le plus et si elle s’en voulait éventuellement à elle-même, Hayet Abidal a visé son mari, sans oublier de tacler Kheira Hamraoui : « Lui, le numéro 1. Elle, elle n’est que ‘remplaçante’, Meskina. Moi ? Absolument pas !!! » Durant ce dialogue avec les internautes, la jeune femme de trente-huit ans a également expliqué qu’elle prenait le temps de se reconstruire.
A lire également : >>> Zidane brise le silence
Source link