SPORT

Hayet Abidal devant les enquêteurs

Aminata Diallo crie son innocence et pointe du doigt Eric Abidal, évoquant son épouse.

Accusée d’avoir commandité l’agression de son ex-coéquipière Kheira Hamraoui, Aminata Diallo persiste à dire qu’elle n’est coupable de rien« Ils m’ont désigné comme la commanditaire de l’agression, mais je ne les connais pas. Je n’étais pas barrée par Kheira Hamraoui comme on essaie de le dire », a-t-elle ainsi tonné. Dialllo regrette notamment, au micro de RMC, que la « piste de la vengeance amoureuse n’ait pas vraiment été exploitée par les enquêteurs ». « La seule piste vraiment explorée depuis le départ c’est la mienne ».

Hayet et Eric Abidal ont été auditionnés

La native de Grenoble affirme n’avoir jamais tenté d’orienter l’enquête sur la piste de l’ancien Barcelonais ou de sa compagne, Hayet Abidal, qui a été entendue par la police. « C’est totalement faux. La première à évoquer le nom de M. Abidal dans le dossier, c’est Sakina Karchaoui lors de son audition du 10 novembre. Ce n’est pas moi, a-t-elle insisté. À aucun moment je n’ai orienté les enquêteurs vers cette piste. Puisque, de toute façon, je n’étais pas au courant de la liaison de Kheira Hamraoui avec M. Abidal. Ni que la puce (du téléphone de Khaira Hamraoui) était à son nom. »

« À partir du moment où ils ont découvert ces informations-là eux-mêmes, ils m’ont posé la question lors de ma garde à vue, a-t-elle poursuivi. Ils m’ont demandé si je savais quelque chose ayant un rapport avec cela. La seule chose que j’ai dite, c’est que, le lendemain de l’agression, M. Abidal avait appelé Mme Hamraoui où elle lui avait demandé devant nous si sa femme était capable de faire cela. Derrière, les enquêteurs m’ont demandé si je pensais que cela pouvait être Mme Abidal. J’ai tout simplement répondu que je ne savais pas du tout et que je n’accusais personne. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité