SPORT

Harry Maguire sauvé par… Davd Beckham !

Harry Maguire a révélé avoir reçu des conseils sur sa carrière de la part de David Beckham, légende de Manchester United, après avoir été malmené par les supporters écossais alors qu’il était en sélection.

Le défenseur de United a été ridiculisé par le public d’Hampden Park à chaque fois qu’il touchait le ballon lors de la victoire 3-1 des Three Lions le mois dernier, au cours de laquelle il a également marqué un but contre son camp. Beckham a pris contact avec Maguire pour le relever après le match et lui rappeler les « grands moments » de sa carrière afin de l’aider à surmonter sa déception.

Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !

« J’ai parlé à David il y a environ trois semaines après le match contre l’Écosse », a déclaré Maguire. « Il m’a contacté, c’est très gentil de sa part et j’ai beaucoup apprécié. Cela signifie beaucoup pour moi. Tout au long de ma carrière, j’ai parlé de David Beckham comme de quelqu’un que j’admirais et que je regardais quand j’étais jeune. Malheureusement, je n’ai pas fini sur l’aile droite en marquant et en assistant à autant de buts que lui, mais il a été un grand modèle pour moi quand j’étais jeune.

« Cela montre à quel point il a de la classe de me tendre la main et de m’envoyer un message. C’est quelque chose que j’apprécie vraiment. C’était vraiment touchant. Je ne veux pas trop m’étendre sur la conversation, mais ce qu’il a fait, c’est qu’il m’a rappelé la carrière que j’ai menée jusqu’à présent et les grands moments que j’ai vécus dans ma carrière. Je pense que lorsque vous traversez des moments difficiles, vous devez vous référer à vos expériences et à vos souvenirs passés, à ce que vous avez fait dans votre carrière et à ce que vous avez vécu. Chaque carrière connaît des hauts et des bas, surtout quand vous atteignez ce que j’ai atteint, c’est-à-dire être le capitaine du plus grand club du monde pendant 3 ans et demi. Il a connu cette situation et sait ce que c’est ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité