Harry Maguire est proche de quitter Manchester United, car West Ham aurait conclu un accord de principe pour le recruter pour 30 millions de livres.
West Ham avait tenté une offre de 25,5 millions d’euros pour Maguire, le défenseur central de Manchester United, plus tôt dans la fenêtre, et avait également vu sa proposition de 30 millions de livres 38,2 millions d’euros pour son coéquipier Scott McTominay repoussée. Mais après avoir soumis une offre améliorée de 30 millions de livres pour le défenseur de 30 ans, le journaliste de Sky Sports Dharmesh Sheth a affirmé qu’un accord de principe avait été conclu entre les deux équipes.
Lire aussi – OM, un exploit et la porte
L’avenir de Maguire, qui a signé pour United en provenance de Leicester City en 2019 pour un montant record de 80 millions de livres, semble être loin d’Old Trafford. Alors qu’il a précédemment déclaré qu’il était désireux de rester et de se battre pour sa place dans l’équipe d’Erik ten Hag, l’international anglais pourrait maintenant se diriger vers un nouveau défi à West Ham.
Maguire, qui a été remplacé comme capitaine du club par Bruno Fernandes, est actuellement derrière Lisandro Martinez et Raphael Varane dans la hiérarchie défensive à United.
L’ancien défenseur central des Foxes, en fin de contrat à United en 2025, a également été à l’origine du but de l’Athletic Club lors de leur dernier match de pré-saison dimanche.
Source link