SPORT

Harry Maguire et le PSG, destins liés

Manchester United aura la possibilité de se débarrasser de Harry Maguire avant la fin de la fenêtre de transfert de janvier, une grande équipe européenne s’étant manifestée pour faire une offre.

Selon le Daily Mail, l’Inter va s’enquérir de la possibilité de signer le joueur de 29 ans en prêt. Le club de Serie A souhaite renforcer ses rangs défensifs avant la fermeture de la fenêtre, car il est actuellement en négociations avec le PSG pour un transfert du défenseur central Milan Skriniar. Skriniar étant en fin de contrat cet été, les Nerazzurri sont prêts à tout pour récupérer l’indemnité de transfert qu’ils peuvent pour lui et il a été rapporté que le leader de la Ligue 1 est prêt à revenir avec une offre de 15 millions d’euros lundi après qu’une première offre de 10 millions d’euros ait été rejetée.

Maguire vers l’Inter ?

Cela pourrait laisser un trou au milieu de leur arrière-garde, qu’ils ont cherché à combler à Old Trafford. Victor Lindelof a été évoqué pour un transfert vers le club de Serie A, mais il se pourrait que le club se tourne plutôt vers Maguire. Signé pour un montant record de 87 millions d’euros pour un défenseur central, Maguire, qui est sous contrat jusqu’en 2025, est devenu un peu la risée d’Old Trafford. Il a glissé au rang de cinquième choix à son poste, derrière Raphael Varane, Lisandro Martinez, Lindelof et, plus embarrassant encore, l’arrière gauche Luke Shaw.

Le manager Erik ten Hag n’a utilisé Maguire que quatre fois depuis le début de la saison, et après son rôle dans la tristement célèbre défaite 4-0 contre Brentford, il a largement disparu de la circulation en première division anglaise. Néanmoins, il n’est pas certain que Ten Hag permette le départ de l’international anglais, dont la réputation à l’étranger reste élevée. Le Néerlandais est préoccupé par la profondeur de son effectif à Man Utd, même si cela concerne davantage les secteurs offensifs.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité