L’attaquant anglais Harry Kane a le pouvoir de rendre un grand service au stratège belge Eden Hazard.
Tottenham Hotspur étudie la possibilité de vendre Harry Kane à un club étranger afin qu’il ne rejoigne pas un rival de Premier League. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a été fortement pressenti pour débarquer à Manchester United, qui en a fait sa priorité en vue du mercato. Cependant, les Spurs préfèrent le céder au Real Madrid et voir l’ancien ailier de Chelsea Eden Hazard débarquer dans l’autre sens dans une transaction qui conviendrait au club du nord de Londres.
Chassé croisé Kane – Hazard ?
C’est le quotidien The Mirror qui a révélé l’existence de cette possibilité en rappelant que Kane sera en fin de contrat dans le nord de Londres l’été prochain et il est probable que ce soit la dernière occasion pour les Spurs de vendre l’attaquant avant de risquer de le voir partir en tant que joueur libre. Ils préfèrent en outre le vendre à un club en dehors de l’Angleterre et non à un rival direct.
Lire aussi – Hazard et Mané renforcent la révolution saoudienne
Le président des Spurs, Daniel Levy, a admis récemment que Manchester United cherche désespérément à recruter un attaquant d’élite et pense que la situation contractuelle de Kane rendra possible un accord.
Cependant, un départ vers un club européen de premier plan, comme le Real Madrid, permettrait de surmonter cet obstacle et de faire en sorte que Kane ne devienne pas un adversaire pour Tottenham, qui est en passe de manquer complètement la qualification européenne cette saison.
Source link