SPORT

Harry Kane, le gros indice lâché sur son avenir !

Ange Postecoglou, le manager de Tottenham, a admis être dans le flou total concernant le futur d’Harry Kane au sein de la formation londonienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane n’a pas encore tranché concernant son avenir. Mais alors que l’attaquant des Spurs continue faire l’objet de spéculations qui l’envoient au Bayern Munich, son entraîneur Ange Postecoglou a assuré n’avoir aucune garantie que le capitaine des Three Lions fera bien partie de son effectif la saison prochaine.

Lire aussi – Le Real Madrid met Aurélien Tchouaméni à la porte

« Je n’ai reçu aucune assurance que Harry Kane allait rester et je ne m’attendais pas à en recevoir parce que, sur le mercato, on n’a jamais affaire à des certitudes ou à des incertitudes dans la vie, a d’abord lancé le technicien australien conférence de presse. Encore une fois, c’est ma nature d’aller de l’avant et d’essayer de me concentrer sur les choses que je sais maintenant et ce que je sais maintenant, c’est que Harry fait partie de l’équipe et qu’il est impatient de revenir à l’entraînement, de se retrouver parmi les joueurs et de revenir ici. Et nous commencerons à travailler ensemble », a-t-il confié.

« Si je passe trop de temps à m’inquiéter de l’impact que cela peut avoir dans un sens ou dans l’autre, je ne vais pas réussir à construire une équipe parce qu’en fin de compte, c’est ce qui va nous permettre de réussir. Si nous construisons une équipe qui joue au football d’une certaine manière, c’est ce qui se passera. Et je ne vais pas manquer cette première occasion de définir ce que je sais être important à long terme. Ce qui sera important à long terme va au-delà des individus. Il s’agit plutôt d’une sorte de philosophie primordiale sur ce que nous voulons être en tant qu’équipe et sur les personnes clés qui la composent », a ainsi conclu l’ancien coach du Celtic.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité