Selon The Athletic, le Bayern Munich aurait déjà formulé une première offre au sujet de l’international anglais Harry Kane.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Harry Kane va-t-il poursuivre avec Tottenham ? Rien n’est moins sûr. Et après dix ans de bons et loyaux services avec les Spurs, l’international britannique, désormais ouvert à l’idée de démarrer un nouveau défi ailleurs, pourrait bien céder au chant des sirènes venant d’Allemagne.
Lire aussi – PSG : Mbappé à Liverpool, l’offre folle à 300 millions !
En effet, comme l’indiquait précédemment Sky Allemagne, le Bayern Munich, un des différents courtisans du capitaine des Three Lions à l’instar du Real Madrid, de Manchester United et du PSG, fait figure de destination favorite pour le natif de Walthamstow.
Et si l’on en croit The Athletic, le champion d’Allemagne serait passé à l’offensive sur le dossier de l’avant-centre de 29 ans. Pour convaincre les pensionnaires du Tottenham Hotpsur Stadium, les Rotten auraient transmis une offre officielle de 70 millions d’euros, hors bonus. L’occasion peut être pour les Bavarois de réaliser un joli coup en s’attachant les services de l’un des attaquants les plus prolifiques de ces derrières années à un coût raisonnable.
Professionnel depuis 2011, Harry Kane affiche des statistiques formidables. Notamment, en championnat où il culmine à au moins 17 buts par saison, et ce, depuis 2014. Une donnée rassurante pour le Rekordmeister qui poursuit sa quête pour trouver le successeur de Robert Lewandowski parti au Barça durant la précédente fenêtre des transferts estivaux.
Source link