L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a demandé à ses joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes à Harry Kane alors qu’ils s’apprêtent à affronter la Lazio en Ligue des champions.
Le Bayern panse ses plaies après sa défaite 3-0 face au Bayer Leverkusen et s’apprête à affronter la Lazio en Ligue des champions. Kane n’a touché le ballon que 18 fois contre Leverkusen et Tuchel souhaite que son équipe intègre davantage le capitaine anglais dans le jeu.
Tuchel a déclaré aux journalistes : « Il était rare que Harry ait si peu touché le ballon (contre Leverkusen). La formation avait été pensée pour lui, mais nous ne l’avons pas trouvé du tout. Nous voulons qu’Harry participe davantage au jeu et nous devons remédier à cette situation. Je suis convaincu que nous pouvons réagir (contre la Lazio). Ce n’était pas suffisant à Leverkusen. Mais c’est un nouvel adversaire, une nouvelle compétition. J’espère que nous pourrons nous rattraper ».
Kane moins efficace
La performance de Kane contre Leverkusen est intervenue après une série de 28 buts en 28 matches toutes compétitions confondues, ce qui rend son incapacité à influer sur le cours du jeu encore plus criante.
Kane a inscrit quatre buts en six matches de Ligue des champions cette année, tout en délivrant trois passes décisives. Après le match contre la Lazio, le Bayern affrontera le VFL Bochum dimanche. Il se trouve actuellement à cinq points du leader de la Bundesliga, Leverkusen.
Source link