Harry Kane semble entamer un bras de fer avec Tottenham ! Le joueur anglais est sanctionné par son club à cause une transgression.
Le Prince Harry contrarie fortement les dirigeants londoniens ! L’attaquant voudrait partir du club dans le cadre du mercato estival. Manchester City est intéressé par la venue du joueur et a même sur la table plusieurs offres pour finaliser un transfert. Cependant, les Spurs demanderaient une somme astronomique pour lâcher leur joueur vedette. Au regard de cette situation complexe, Harry Kane forcerait son départ. De ce fait, il aurait volontairement manqué un entraînement, ce lundi. Tottenham n’a pas apprécié cette absence du joueur.
À lire aussi : Pochettino déjà en danger ? « Il ne sert à rien »
Lourde amende pour Harry Kane
Bien que son statut de star de l’équipe, Harry Kane subira une forte sanction après avoir séché la reprise de pré-saison. Selon les informations du média Sky Sport, le joueur anglais payera une forte amende. Pour la saison à venir, les Spurs disputeront la Conference League. Pas très flamboyant pour l’Anglais qui veut jouer la compétition de prestige en Europe. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kane ne souhaiterait pas poursuivre son aventure au club après deux échecs pour la qualification en Ligue des Champions. Il a même prévenu ses dirigeants, en mai dernier, concernant son départ lors du mercato.
Voir également : 100M€ et un joueur, Tuchel pète un câble
Source link