SPORT

Harry Kane invité à rejoindre le Bayern Munich

L’ancien joueur du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger a conseillé à Harry Kane de rejoindre le Bayern Munich afin d’y remporter des trophées.

Légèrement mis sur le côté en raison des nombreux rebondissements autour de Kylian Mbappé, le dossier Harry Kane a repris de l’allant puisque le Paris Saint-Germain ne semble pas avoir lâché l’affaire et que l’international anglais laisse la porte ouverte au club français. Mais depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich se montre également insistant pour recruter le joueur de Tottenham, même si rien n’est encore fait.

« Est-ce qu’il veut gagner quelque chose ? »

Le buteur des Three Lions est très courtisé par le club allemand et a même été indirectement invité par une légende à rejoindre le club afin de remplir enfin son armoire à trophée. Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’ancien milieu bavarois Bastian Schweinsteiger a vanté les qualités de Kane et l’a incité à venir à Munich. « Est-ce qu’il veut gagner quelque chose ? Un championnat ou une grande coupe ? Et là, il doit aussi se poser la question de savoir s’il veut faire le pas maintenant. Il a peut-être plus de chances au Bayern Munich qu’à Tottenham. C’est un excellent joueur », a déclaré le champion du monde 2014.

Gagner des trophées, Schweinsteiger sait de quoi il parle puisqu’il en a soulevé 22 rien qu’avec le Bayern, où il a passé 13 saisons (2002-2015). De son côté, Harry Kane vient de boucler une nouvelle saison exceptionnelle avec notamment 30 buts en Premier League mais n’a toujours pas remporté un titre collectif en carrière. Sans qualification en Coupe d’Europe et avec un an de contrat restant, Tottenham risque d’avoir du mal à le retenir cet été.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité