SPORT

Harry Kane est prêt à changer de sport !

L’attaquant anglais n’exclut pas la possibilité de se reconvertir dans le football américain, une fois sa carrière dans le soccer terminée.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Harry Kane est l’un des buteurs les plus prolifiques d’Europe. Depuis son arrivée au Bayern Munich lors de l’été dernier, pour un transfert de cent millions d’euros, l’attaquant anglais a inscrit 26 buts en 23 matches. Le natif de Walthamstow (Grand Londres) semble pouvoir évoluer au plus haut niveau pendant plusieurs années. 

Mais dans dix ans, qu’en sera-t-il ? « J’aurai 40 ans. Qui sait ? Je veux jouer au football aussi longtemps que mon corps et mon esprit me le permettent. J’apprécie vraiment ça et je ne veux pas que ça s’arrête, peut-être que je pourrai encore jouer à 40 ans. J’aime les Etats-Unis, j’y passe beaucoup de temps. J’ai aussi pensé à la NFL et peut-être que je veux tenter ma chance. On verra. Mais je ne pense pas vouloir travailler comme entraîneur, même si de nombreux joueurs disent qu’ils changent d’avis à la fin de leur carrière », a expliqué le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions à l’occasion d’un entretien donné à Kicker. 

Harry Kane pourrait donc marcher dans les pas du rugbyman Louis Rees-Zammit. Ce mardi, l’ailier du pays de Galles et de Gloucester a annoncé qu’il allait rejoindre la Ligue nationale de football américain. « Gloucester Rugby a accepté de libérer l’ailier Louis Rees-Zammit avec effet immédiat pour permettre au joueur de poursuivre son rêve de jouer en NFL », a indiqué son club dans un communiqué.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité