Harry Kane est prêt à résilier son contrat avec Tottenham pour partir gratuitement en 2024, alors que d’autres clubs s’intéressent de plus en plus à lui.
Alors que les spéculations autour de l’avenir de Kane continuent de faire boule de neige avant la fenêtre de transfert estivale, The Telegraph rapporte qu’un départ cet été pourrait ne pas être son seul moyen de quitter Tottenham, le joueur de 29 ans envisageant l’idée de liquider son contrat et de partir gratuitement en 2024.
Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor
Devenu l’attaquant le plus complet du football européen, Kane n’a pas réussi à transformer ses succès individuels en trophées chez les Spurs et semble finalement résigné à quitter le club pour relever un nouveau défi. Chelsea a été associé à l’attaquant, tout comme Manchester United, et les Red Devils ont fait leur possible pour explorer la possibilité d’un transfert cet été. Sans oublier le PSG…
Le PSG à l’affût
Mais alors que l’on dit qu’il pourrait coûter jusqu’à 100 millions de livres sterling aux clubs anglais, malgré le fait qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, Kane est prêt à aller jusqu’au bout de son bail et à partir gratuitement en 2024, aucun accord n’ayant été conclu pour l’instant sur une prolongation.
Paris cherche à recruter un nouvel attaquant en vue de la saison prochaine et ne veut pas être impliqué dans une saga de transfert pour Kane, ce qui correspond à l’idée qu’il aille jusqu’au bout de son engagement. Il serait alors en mesure d’accepter des conditions de pré-contrat avec des clubs avant l’été 2024.
Source link