SPORT

Harry Kane dévoile pourquoi il a choisi le Bayern au lieu du PSG

Harry Kane a rejoint le Bayern Munich après avoir passé 14 ans à Tottenham et a révélé comment Thomas Tuchel l’a convaincu de signer.

L’attaquant anglais a connu un départ canon avec les Bavarois puisqu’il a inscrit 22 buts lors de la première moitié de la saison, égalant ainsi le record de Robert Lewandowski pour le plus grand nombre de buts en première moitié de saison dans l’histoire de la Bundesliga. Lors d’une conversation avec Kicker, le capitaine de l’équipe d’Angleterre a également évoqué la possibilité d’un retour en Premier League à l’avenir, puisqu’il n’est qu’à 47 buts de devenir le meilleur buteur du championnat anglais. Il en est actuellement à 260 buts, Alan Shearer détenant le record avec 307 buts.

En parlant à Kicker de l’influence de Tuchel sur lui [via GOAL Allemagne], Kane exlique comment sn influence l’a amené à refuser les avances du PSG, du Real Madrid ou encore de Manchester United: « Thomas m’a fait part de ses idées, m’a dit où il me voyait dans l’équipe, ce dont nous avions besoin et comment je pouvais améliorer l’équipe. Il s’est beaucoup investi et cela m’a impressionné. Thomas a d’excellentes idées tactiques et sait comment il veut jouer. Il apporte beaucoup d’énergie et de passion lorsqu’il est dans le vestiaire. J’aime écouter et apprendre. Thomas et moi parlons beaucoup de football, nous parlons des matches et de ce qu’il attend de moi. Que je me laisse aller plus loin ou que je reste plus haut parce qu’en fin de compte, nous voulons la même chose. »

Il a également parlé de son retour en Premier League : « Je suis fier du nombre de buts en Premier League, mais battre ce record n’a jamais été ma priorité. Plus je me suis rapproché de la marque ces dernières années, plus j’en ai parlé, bien sûr, mais nous devons attendre. Qui sait ce qui se passera à l’avenir ? Je suis maintenant au Bayern, j’ai signé un contrat de quatre ans et je me concentre là-dessus. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité