Décidé à quitter Tottenham, Harry Kane a choisi la manière forte et refuse de reprendre l’entraînement. Une attitude comparée à celle de Dimitri Payet.
Les choses semblent très claires dans l’esprit de Harry Kane. Pour le joueur formé à Tottenham, plus question de porter le maillot des Spurs. Désireux de remporter enfin un premier trophée, l’attaquant anglais a choisi de refuser de reprendre l’entraînement et d’aller au clash. Une attitude qui a rappelé des souvenirs à la presse anglaise.
Voir aussi : Benzema, les retrouvailles fortes
A l’image du Dailymail, les médias sportifs d’outre-Manche ont fait l’historique des joueurs ayant décidé de s’opposer frontalement à leur direction dans le but d’obtenir un bon de sortie qui leur était jusqu’alors refusé. Le Dailymail cite notamment les cas des anciens Spurs Dimitar Berbatov et Gareth Bale, avant d’évoquer celui d’un certain Dimitri Payet.
Payet a remporté son bras de fer. Quid de Kane ?
Transféré à West Ham à l’été 2015, l’international tricolore y avait passé une première saison pleine de promesses, avec à la clé une présence dans l’équipe type de l’année en Premier League, ainsi que le trophée du joueur de l’année à West Ham. Mais en janvier 2017, Payet décidait de ne plus jouer pour les Hammers. Si les dirigeants ont un temps voulu le placardiser, ils ont finalement préféré le revendre à l’OM. Quatre ans et demi plus tard, Harry Kane pourrait bien à son tour remporter un tel bras de fer.
A lire également : >>> Dépôt de bilan annoncé pour le PSG
Source link