SPORT

Harry Kane au Bayern Munich, Tuchel émerveillé

L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant anglais Harry Kane, soulignant son adaptation fulgurante dans un nouveau championnat.

Acclimatation réussie pour Harry Kane. Arrivé au Bayern Munich cet été en provenance de Tottenham pour un montant estimé à 95 millions d’euros, l’attaquant anglais a très vite su répondre aux attentes, si bien qu’il compte déjà un bilan phénoménal de 17 buts et 7 passes décisives en 14 matches toutes compétitions confondues. De quoi lui valoir les éloges de son entraîneur Thomas Tuchel, impressionné par la vitesse d’adaptation de l’ancien Spurs, qui n’avait évolué qu’en Premier League jusqu’à ses 30 ans.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo, arrêt confirmé

« On ne peut que se féliciter de ses performances. C’est le premier transfert pour Harry, il quitte l’Angleterre, arrive dans un nouveau championnat, s’installe dans une nouvelle ville. C’est pourquoi c’est un grand pas. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il pouvait faire ce qu’il fait, marquer des buts, faire des passes décisives, qu’il pouvait le faire sur n’importe quel terrain de football dans le monde, parce qu’il le fait comme une évidence. Il l’a fait dans le championnat le plus difficile pendant plus de dix ans, a jugé le technicien allemand.

Pourtant, il y a tellement de facteurs inconnus dans un transfert de club qu’on ne peut pas prendre pour acquis que tout se passera si bien et si vite, a-t-il poursuivi. Mais quand on le connaît un peu maintenant, quand on le voit tous les jours, avec quelle personnalité, avec quelle conviction, avec quelle aura, avec quel amour du jeu et du sport il s’entraîne, alors c’est tout simplement génial », a confié l’ancien coach du Paris Saint-Germain en conférence de presse ce mardi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité